Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SPa Le Bristol Paris

Publié le 15 Juillet 2012 in hotel bristol, hotel paris, spa, palace paris, spa bristol paris

Afin de bien démarrer la semaine, accordons nous quelques heures de béatitude dans un nid douillet

des plus luxueux puisqu'il s'agit ici de vanter les mérites du merveilleux Spa by La Prairie de l'Hôtel Le Bristol Paris.

Profitez-en pour vous donner des airs de reine et délaissez la très discrète entrée sur la rue pour faire une entrée grandiose dans le splendide hall de l'hôtel et direction l'ascenseur qui vous conduira au ^remier étage, là où se trouve l'accueil de cette bulle de sérénité.

Une charmante h^tesse vous accompagnera au vestiaire et une fois que vous aurez revêtue un peignoir moelleux, vous serez guidée dans l'un des huit salons de soin pour un moment unique et inoubliable. Chaque salon offre ses propres soins, que vous veniez seule ou accompagnée...

Seule La Russian Room se réserve les soins Russie Blanche inspirés des Baniya russes. Ce salon dispose d'une table chauffante de marbre blanc équipée de douches à effusion et possède même son propre hammam. Les autres salons proposent également leurs propres soins.

Certains apprécieront les salons Duo, dont l'un et équipé d'un bain à remous, hammam et terrasse privative...Car trois des cinq cabines situées à l'étage donnent sur un luxuriant jardin intérieur, où il fait bon se relaxer après les soins tout en dégustant un thé accompagné d'un encas signé Eric Féchon.

Venons-en aux soins... Le Bristol collabore avec plusieurs spécialistes de la beauté car le luxe, c'est aussi avoir le choix.

Tot d'abord les soins La Prairie se spécialise pour les soins du visage, puis nous avons la Maison de l'argan, vantant les mérites de cette huile de massage miraculeuse, bienfaits venus de la mer avec la gamme Thermes de Saint Lao et retour à la nature avec The Organic Pharmacy.

Les thérapeures vous feront oublier tous vos soucis, laissez vous aller entre leurs mains expertes.

Pour finir, faites une halte au salon de beauté, le temps d'un soin des mains signé by Terry. Amoins que vous ne préfériez faire un plongeon dans la piscine, surplomabant les toits de Paris...

Commenter cet article